CE1C et CE2C

Mardi 25 septembre, la classe a exploré le quartier à la « récolte des mots de la rue ». Cela fut très fructueux !

Jeudi 27 septembre, chaque élève a choisi un mot récolté et l’a écrit avec la forme d’écriture qu’il souhaitait et l’a décoré. Le mur du couloir sert de support d’exposition à cette expression artistique.

Aujourd’hui, vendredi 28 septembre, les CE1C ont effectué leur première séance de piscine. Les élèves ont apprécié leur retour dans l’eau, ce sont de vrais poissons !

Les CE2C ont retrouvé avec joie les CE2A et les CE2B pour une séance d’EPS au gymnase. Ils ont été interrompus dans leur pratique sportive par l’alerte incendie du collège mais cela n’a pas altéré leur enthousiasme !