Action solidaire : Pasta Party

En cette période de l’Avent, les élèves de tout le groupe scolaire ont pu vivre collectivement un temps fort autour des valeurs de notre projet éducatif « l’ouverture à soi, aux autres, à l’international ».

Il s’agissait pour les élèves de participer à un temps solidaire dans l’esprit de Noël afin de : les éveiller à la solidarité et de participer le midi à une Pasta Party Solidaire.
Cette « assiette de pâtes »,  accompagnée d’un fruit pour dessert, a été servie le Vendredi 16 décembre 2022.
Cette année, les fonds collectés dans le cadre de la Pasta party solidaire seront reversés à l’association Humanille de la faculté de médecine de Nantes qui intervient au TOGO.

Les élèves ont beaucoup apprécié la présence des étudiants de l’association! Ils ont pu échanger avec eux et manger en écoutant de la musique Togolaise!