la fête de la rentrée en GS

Mardi 3 septembre, les élèves des 2 classes de GS se sont réunis pour fêter le retour à l’école et faire la connaissance des 8 nouveaux élèves et de la nouvelle maîtresse du lundi et mardi en GSB, Claire.

Nous avons donc accueilli Lohan, Martin, Fériel, Balkis, Ochria, Emma, Jules et Rose.

Nous avons chanté, partagé un goûter. Problème : nous disposions de 30 brioches individuelles rondes pour 58 élèves ! Comment allions nous faire pour que tous les enfants puissent manger de la brioche ? La solution trouvée et adoptée a été de couper une brioche par sa moitié et d’offrir un morceau à un(e) ami(e) de la classe voisine. BRAVO ! beau partage

et bienvenue en GS avec Emilie, Claire, Chrystelle, Emmanuelle, Karine qui sera avec nous en 2e  période et Cécilia qui arrive le 16 septembre.